C'est bientôt la fin

Publié le par Allan Ridley

Ils disent que c’est bientôt la fin. Les Mayas et toute une bande d’enfoirés qui prétendent voir des signes annonciateurs d’une N ième fin du monde. Moi je les emmerde avec leur fin du monde et le 22 j’me suis promis de faire la ronde pour leur cracher à la figure. C’est probablement un travail de longue haleine (et tant pis pour eux si elle pue), mais j’espère finir avant le 24. Je ne louperais pas mon réveillon pour ces empaffés quand même.

Dans cette histoire ceux qui me font le plus gerber c’est cette bande d’illuminés qu’on nomme « les survivalistes ». C’est la fin des temps selon eux et ces fêlés du bocal souhaitent y survivre, quitte à vivre ensuite comme des clochards en bouffant des conserves avariés. Quels crétins ! En quoi une fin du monde peut-elle être appelée comme tel si on peut y survivre en restant dans le monde? Et puis se battre pour faire survivre la race humaine, quelle idée horrible. Une espèce ayant des représentants assez dérangés dans leur tête pour se procurer des fusils d’assaut et liquider des gosses. Si jamais fin du monde il y a, j’préfère qu’on crève TOUS. L’humanité est le cancer de cette planète.

Sur ces écrits pleins d’animosité je vous souhaite un « Happy Doomsday » d’avance. En prime je vous offre le clip de la comédie musicale « Mozart l’opéra rock ». Un titre fort approprié pour la circonstance : « C’est bientôt la fin ».

 

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je viens à chaque fois que je peux, je suis fidèle ;)<br /> Effectivement, je préfère cet hymne que le tube du coréen ! Beurk ! ^^<br /> Bises, bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop gentil merci Nais'. J'partage totalement ton avis.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Allan !<br /> Eh ouim, bizarrement je me sens plutôt en forme pour un jour d'Apocalypse, mais qui sait ca peut encore venir ? ^^<br /> J'aime bien cette chanson, parce qu'elle est très vraie, comme ton texte...<br /> Bises, bonne soirée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Nais',<br /> <br /> <br /> ça m'fait rudement plaisir de te retrouver ici. C'est cool que tu ailles bien en ce jour d'apocalypse. Tout comme toi j'aime bien cette chanson. C'était mon hymne à moi de la fin du monde et non<br /> le Gangnam Style comme j'l'ai vu quelque part. ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et trois minutes de ce clip suffisent à nous donner des envies de suicide... la boucle est bouclée !<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Je l'aurai parié...faut que je facilite la tâche à l'ange de la mort pour cette journée faste pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on va nous prendre pour des zinzins, mais ce serait chouette si c'était possible!<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Ah mais c'est clair que les génies sont souvent pris pour des zinzins...dommage qu'on ne puisse pas encore ajouter<br /> des faits à ces écrits <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as préparé le vaisseau ? j'arrive! (j'emporte le champ!)<br /> <br /> <br /> bisoux.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le vaisseau est prêt à prendre le large Candide. Pandora nous attend.<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> <br />