Au terme de l'année 2012

Publié le par Allan Ridley

 

http://media-s3.viva-images.com/vivastreet_fr/clad/37/3/61338596/large/1.jpg?dt=45ee300333ead0d05838414d13f1d36f Heureux de vous retrouver en cette délicieuse période des fêtes et sa féerie qui nous gagne parfois au moment où on s’y attend le moins. J’me suis laissé prendre au jeu et j’avoue que j’ai passé une mémorable fête de noël. Des repas somptueux et des cuites légendaires, il n’y a pas mieux pour passer du bon temps. C’est pas le cas pour tout le monde mais à chacun son truc.

Le nouvel an est désormais en ligne de mire. Et nous sommes dans la dernière ligne droite pour cette année 2012 qui touche à sa fin et qui nous a offert son cortège de moments forts et de drames. L’heure est désormais à la réflexion, au bilan et probablement aux nouvelles résolutions. Mais comment y arriver quand on s’pète la gueule plus souvent en moins de deux semaines qu’en toute une année ? J’ai pas la réponse. J’ai passé le reste de l’année à mettre mes neurones à rude épreuve donc là je lâche la pression.

Sinon en terme de bilan pour le blog, j’dirais que ça a manqué de régularité vu qu’il a fallu faire face aux impondérables professionnels. Mais j’ai rien lâché pour autant et je compte bien tenir encore la barque un moment. J’remercie les lecteurs réguliers et même occasionnels qui me permettent de ne pas afficher des statistiques trop proches du néant. J’continue à faire de belles rencontres dans la blogosphère bien que désormais j’ai moins souvent le loisir de passer chez les uns et les autres. J’espère pouvoir vous offrir en 2013 de meilleures publications sur ma perception du monde, mes préférences et même mes coups de gueule. D’ici là, j’vous souhaite dès à présent une très bonne fin d’année et surtout un splendide nouvel an 2013.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci beaucoup ca me fait plaisir, je te retourne ce compliment !<br /> A toi aussi !<br />
Répondre
A
<br /> <br />  C'est super gentil, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Allan !<br /> Ne t'en fais pas, on comprend les absences de la blogosphère, la "vie réelle" avant tout ^^ Pour ma part je trouve tes posts toujours intéressants et espère que 2013 en verra des semblables !<br /> Voilà, bonne année à toi aussi et bonnes résolutions :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Nais',<br /> <br /> <br /> t'as été une de mes bonnes surprises de l'année. Et j'resterais aussi régulier que possible dans ton espace. Merci pour ton assiduité. Je te souhaite une merveilleuse année 2013.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton rythme sera le notre, Allan.<br /> <br /> <br /> Passe un beau réveillon et j' espère que 2013 te reservera de belles surprises.<br /> <br /> <br /> bisouxxx.<br /> <br /> <br /> Muriel.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Muriel. C'est toujours un plaisir d'avoir une de tes visites ici. J'te souhaite également de belles choses pour 2013.<br /> <br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon courage à toi, donc, faut tenir bon, et je ne parle pas du blog, hein !<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Merci, il y a de la pratique donc on va très certainement assurer dans ce domaine là. J'tiendrais bon.<br /> <br /> <br /> <br />