Cœur solitaire

Publié le par Allan Ridley

coeurSol.jpg

Tu étais incomprise et opprimée.

Ils t’avaient méprisée et délaissée.

Sous mon aile tu t’es réfugiée

Et tes larmes ont peu à peu séché.

Je ne pensais pas pouvoir te protéger.

Mais je souhaitais tout de même t’apaiser,

Car ce monde qui t’avait rejeté

Ne méritait pas de te voir tomber.

Ensemble nous devions résister,

Te donner la force de t’imposer,

Mais je n’ai pas su m’accrocher.

Un jour j’ai fini par sombrer.

De nouveau tu fus isolée

Et te sentant encore abandonnée,

Tu finis par dériver

Pour finalement t’éclipser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le plaisir est pour moi : )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ta plume : )<br /> C'est touchant, émouvant...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi c'est ton commentaire qui me touche, merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà un écrit très émouvant... des mots qui avouent... des mots regrettent peut-être... des mots qui touchent surtout<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est en effet des mots qui avouent et qui regrettent...on n'est pas toujours aussi fort et intègre qu'on le voudrait.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau ce texte, empreint d'une délicate tristesse qui va droit au coeur, qui laisse un arrière goût amer mais qui donne envie d'être relu. Si c'est une expérience personnelle, ce doit<br /> être un souvenir douloureux, c'est en tout cas ce que j'en ai perçu au fil de cette lecture.<br /> à bientôt<br /> mag<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui malheureusement il s'agit d'une expérience personnelle. On est parfois touché et même séduit par la souffrance et la fragilité des autres au point de vouloir voler à leur secour, être là pour<br /> eux à chaque instant...puis on se fait rattraper par nos propres démons et celui qui se voulait sauveur fini par commettre les mêmes erreurs que les autres ou du moins à s'en rapprocher.<br /> <br /> <br /> Merci Mag, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> eue. En plein dans le cœur et l'âme. Merci pour ces mots...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est moi qui te dis merci d'avoir pris la peine de le lire et de laisser un commentaire, c'est vraiment cool.<br /> <br /> <br /> <br />