Disney rachète Lucasfilm

Publié le par Allan Ridley

 disneySW.jpg

Le début d’une nouvelle ère pour la société de production Lucasfilm et probablement un nouveau souffle pour la franchise « Star Wars ». L’épisode 7 de la saga interstellaire est d’ores et déjà annoncé pour 2015. A l'avenir, Disney projette de sortir un nouvel épisode tous les deux ou trois ans. La saga est l'une des séries de films les plus lucratives de l'histoire du cinéma, avec des recettes cumulées de plus de 4,4 milliards de dollars dans le monde.  Les héros des 2 trilogies déjà réalisées m’ont fait, et continuent de me faire, rêver. George Lucas, qui détenait jusqu'ici l'entreprise à 100 % estime qu’il est maintenant temps pour lui de passer La Guerre des étoiles à une nouvelle génération de réalisateurs. Je n’ai qu’une crainte, voir Mickey et ses potes s’immiscer dans les affaires des Jedi…

Publié dans L'actu de mon univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut Allan ! Ah ca oui, tes craintes sont justifiees... Que vont-ils faire de cette saga ? On a plus qu'a attendre et esperer quelque chose de pas trop mauvais mais je crois que l'idee est usee<br /> jusqu'a l'os.<br /> Bref, bonne soiree d'Halloween a toi ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Nais',<br /> <br /> <br /> je crains le pire en effet. L'idée est usée et un reboot made in Disney peut s'éloigner de l'esprit initial de la Saga. On verra bien ce qu'ils auront à nous proposer...Bonne soirée d'Halloween.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />