J'ne plaisante pas...

Publié le par Allan Ridley

 

J’ai très vite su ce que je voulais dans la vie et j’ai appris assez tôt à le faire savoir à ma façon…


Publié dans Juste pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est une photo de toi datant de qqs années, c'est ça?! ;-)<br /> <br /> <br /> Bizoux mon Allan, à bientôt!<br />
Répondre
A
<br /> <br />  En principe...<br /> <br /> <br /> Kisses my Chou, see ya<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pauv' chat tiens :-) vaut mieux faire partie de tes amis alors ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'pense en effet que c'est souvent la meilleure des options lorsque je cherche un moyen de pression quelconque ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un blondineeeeet!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais qu'en est-il advenu du chat? *suspenssuspenssuspens*<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Un biberon c'est pas souvent rapide à confectionner...pauvre chat <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère que tu n'as pas eu ton biberon ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Temps de réaction trop long...le chat était raide quand je l'ai obtenu <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel caractère ce petit bout'd'chou ! Tu procèdes toujours de cette façon pour obtenir les choses ?? <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Allan, bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Ah c'est clair qu'il a un caractère bien à lui ce p'tit mec...J'avoue que j'ai rarement l'occasion d'avoir un<br /> si mignon moyen de pression mais quand c'est possible j'fais ça <br /> <br /> <br /> Bisous Louv'<br /> <br /> <br /> <br />