Le 50e article

Publié le par Allan Ridley

cinquante.jpg« Le 50e article » déjà ? (des chats ? où ça ?). Eh oui déjà le 50e article et on ne peut pas dire que ce soit terrible comme titre. Pas très accrocheur en plus. Mais c’est bel et bien le 50e article que je publie sur mon blog et ça me fait tout drôle d’avoir déjà produit autant de textes et coups de cœur en tout genre en moins de 2 mois. J’me disais que pour cet article j’allais me trouver un sujet grandiose et pointu. Le type de truc qui allait m’attirer des foules et faire culminer mes stats en termes de visites…mais j’ai rien trouvé d’aussi pertinent. Non en fait vu mes autres préoccupations du moment j’ai eu la flemme de trop creuser. Donc voilà la raison de cette daube (j’en entend déjà qui murmurent des insanités à mon propos, pourtant ils sont très souvent scotchés sur TF1). J’espère que mes quelques lecteurs assidus ne seront pas trop déçus. Je promets de faire des efforts pour relever le niveau par la suite…enfin dans la mesure du possible. Parce que malheureusement j’ai des responsabilités qui ne toléreront pas d’être mises en retrait par rapport à celle que j’ai en tant que blogueur.

Allan le blogueur néophyte venu de la planète Pandora (c’est vrai qu’en venant ici vous ouvrez une espèce de boîte de Pandore quand même et Dieu seul sait ce que vous libérez dans la nature) se retrouve déjà à 50 articles et commence progressivement à s’insérer dans la blogosphère. J’ai eu la chance de faire des rencontres virtuelles réellement plaisantes (Magalie, Lila, Marlou, Sékateur, Lilie, French Onion, Volette et Kiara pour ne citer que ceux-là) et je suis convaincu d’en faire encore bien d’autres avec un peu plus de baraka. L’aventure s’avère aussi plaisante et enrichissante que je l’espérais et je suis tenté de continuer à polluer le cyberespace avec mes publications à 2 balles (Bah oui ! Quitte à vous faire chier autant faire durer le supplice).

Certains ont pu remarquer qu’à la fin de la semaine dernière ce n’était pas la grande forme. Un coup de barre et même un certain ras le bol difficiles à gérer. Trop de pressions, un projet sur les bras dont l’évolution fait carrément du « moonwalk », une sensation d’insécurité avec la reprise des troubles en Tunisie…etc. La liste serait assez longue mais pleurnicher c’est pas trop mon truc. Disons que j’essaie de gérer et depuis hier je m’efforce de rester confiant. J’m’en sortirais forcément. Mon père me répète souvent : « un Homme seul est foutu d’avance » et j’sais que j’ai tout de même des gens sur qui compter malgré la distance. Donc j’suis pas encore foutu.

On  met donc un frein à la déprime et on célèbre ce 50e article en espérant qu’il fera plein de bébés pour notre plus grand plaisir (surtout le mien tiens !). Merci à tous de prendre quelques minutes de votre précieux temps pour me lire. Vous participez à mon rayonnement personnel.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est bon, voilà mon p'tit mot...est ce que j'te fais rayonner là?! <br /> <br /> <br /> Bizoux mon p'tit Allan...et à très vite!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair que tu m'fais rayonner Marlou  Et j'te remercie encore et toujours pour ça.<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 50e article pas du tout mauvais selon moi. J'aime ce que tu fais "Allanichou" ne t'arrête surtout pas. Tu me fais souvent bien rire, tu me fais découvrir des artistes dont j'n'entend pas<br /> forcément parlé ou que j'écoute pas assez et j'aime la qualité de tes créations. Du courage pour tes tribulations sur le sol tunisien. C'est encore moins évident quand on est un étranger, mais<br /> j'sais que tu vas gérer comme un pro.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tout Mal !!  ça me touche vraiment beaucoup ce que tu dis. J'vais donc continuer à donner du<br /> mien pour te montrer un peu mon univers "caché". <br /> <br /> <br /> Une pluie de bisous pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens de quitter le Dr House et je tombe sur ton article ! Il est super bien ficelé, je trouve. Alors je reviendrai !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien le sarcasme et le sens de la repartie de Dr House...merci pour ta visite, j'serai ravi de te retrouver souvent dans mon p'tit espace.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rho, comme tu y vas fort ! une daube, ce n'est pas une daube cet article, moi j'iame ta verve et tes clins d'oeil satyriques (TF1 ici par exemple) te j'espère bien que tu vas nous emmerder encore<br /> longtemps. Moi, maso ?? non, juste un peu mais tu sais ce qu'on dit, la frontière entre douleur et plaisir est bien mince hi hi je divague hein, ça fait du bien de lâcher un peu de pression. ne<br /> t'arrête pas, tu participes à mon rayonnement perso :-) je suis moi aussi bien contente d'être tombée sur toi ! Au plaisir un jour peut être d'aller prendre un café ensemble si par hasard tes pas<br /> te menaient jusqu'en france ou les miens jusqu'en Tunisie. En attendant ce jour (somme toute assez improbable, mais restons optimiste c'est mieux) je continuerai de venir te lire avec un réel<br /> plaisir :-)<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Impossible n'est pas français, un jour peut-être on s'le prendra ce café. Pour le moment c'est toujours un plaisir de trouver une certaine forme de réconfort auprès des mes amis blogueurs<br /> (blogopotes). Donc j'vais continuer à tartiner des trucs à ma sauce et à me délecter de tes productions hautement appréciées par ma modeste personne.<br /> <br /> <br /> Bon début de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais il est très bien cet article, tu y mets beaucoup plus de choses que tu ne le penses. Courage, et continue, ça fait du bien de baver des conneries sur le net !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait du bien. Merci encore d'avoir pris la peine de le lire, je craignais qu'il soit un peu barbant (mais c'est jamais celui qu'on soupçonne de l'être qui est jugé comme tel on<br /> dirait).<br /> <br /> <br /> <br />