21 Jump Street

Publié le par Allan Ridley

Voilà un film que j’attendais pas du tout et qui s’avère être une belle surprise. Je n’avais pas adhéré au concept de la série lorsqu’elle était diffusée à la fin des années 80’ mais ce film redonne du tonus à l’idée.

Cette adaptation de l’antédiluvienne série « 21 Jump Street » est pleine d’humour et remise au goût du jour de façon très judicieuse. Je craignais d’être confronté à la déception que j’avais eue en regardant « Miami Vice », le long métrage reprenant l’idée de la série « Deux flics à Miami ». Mais non, rien à voir. Là j’ai carrément kiffé et j’ai rigolé un bon coup. Je ne sais pas si la série d’origine avait un caractère comique aussi prononcé, mais dans ce film, le réalisateur en a fait bon usage.

J’vous le recommande vivement si vous recherchez un bon moment de détente. S’il fallait donner une note à ce long métrage, je lui donnerai un 14/20.


http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTc3NzQ3OTg3NF5BMl5BanBnXkFtZTcwMjk5OTcxNw@@._V1._SY317_.jpg

Publié dans J'fais mon cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jamais vu la série, et je suis étonné de voir un film adapté de ce truc... je n'y crois pas, mais je veux bien te croire, alors à l'occasion...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère qu'il te semblera acceptable, moi j'ai aimé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Allan<br /> <br /> <br />  En jeune ado écervelée que quasi toutes les filles d'ici ont été un jour, j'adorais la série. En fait j'adorais Johnny depp, et cela n'a pas changé lol<br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu qu'un film se profilait, j'ai été sceptique, ton commentaire attise ma curiosité. mais il me faudra attendre la sortie en dvd, il y a trop de films que j'ai envie de voir et pas les<br /> moyens de satisfaire mes envies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme quoi le cinéma réserve parfois de bonnes surprises hein !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te portes bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Salut Mag', j'espère que tu te portes bien moi aussi. Moi j'tiens le coup, c'est toujours aussi rude côté<br /> boulot.<br /> <br /> <br /> Il y a de grandes chances pour que ce film te plaise, je l'ai trouvé très drôle. Donc lorsque tu tomberas sur le DVD fais toi plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />