Euphoria

Publié le par Allan Ridley

 

L’Eurovision c’était quand déjà ? Bof, on s’en fout, c’était cette année à coup sûr. J’ne l’ai pas regardé parce que les émissions qui font passer des artistes sur scène ont le don de me faire roupiller. Mais grâce à Sékateur j’ai pu en avoir quelques échos et le morceau qui a remporté la compétition est une vraie tuerie (Au passage merci Sékateur).

Cette édition de l’Eurovision a en effet vu la chanteuse suédoise Loreen, de son nom complet Lorine Zineb Noka Talhaoui remporter le titre. Sa chanson « Euphoria » est pour moi une pure merveille que je tenais à partager avec vous pour ceux qui ne l’ont pas encore écoutée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bah voilà, t'es pas venu chez moi pour rien ! <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Certainement, j'ne viens jamais chez toi en pure perte, il y a toujours du lourd<br /> <br /> <br /> <br />