Mélodie nostalgique...

Publié le par Allan Ridley

 

J’ai eu un brin de nostalgie et j’me suis retrouvé à écouter cette chanson de Véronique Jannot sortie en 1988. J’étais encore un gosse mais j’l’adorais. Elle ravive de jolis souvenirs d’enfance. J’crois d’ailleurs qu’à l’époque, comme mon père lorsqu’il avait le même âge, je rêvais d’être pilote de chasse…mais comme lui j’ai finalement pris une autre voie. Cependant j’aime toujours autant « Aviateur ».

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah non je ne connais pas cette chanson...ahah...bah si quand même! C'était juste pour te montrer ma jeunesse! Pfff...je sors! Des bizoux mon p'tit Allan! <br />
Répondre
A
<br /> <br />  J'étais déjà convaincu de ta jeunesse ma Marlou, ton article en Kikolool a balayé ce qui pouvait rester de<br /> doutes... J'espère que t'es pas sortie avant d'avoir fait un plongeon en arrière. Des bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je l'ai aussi aimé ce morceau, ça me rappelle de bonnes choses. Merci Allan<br />
Répondre
A
<br /> <br />  Pas de quoi Darius, c'est un plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />