La fin d'une sacrée année

Publié le par Allan Ridley

 

 

  

L’année 2011 arrive enfin à son terme dans quelques jours et j’ai le sentiment qu’elle a durée plus de 12 mois tellement elle a été riche en évènements. Elle a été le théâtre de tellement de changements qu’elle m’a donné l’envie de créer ce blog pour tenter d’y trouver un exutoire à mon besoin d’expression face aux choses qui m’entourent. Mais une pensée se fait pressante en cette fin d’année plus que lors des précédentes. La sensation d’être passé à travers quelque chose de difficilement surmontable et de devoir s’estimer heureux d’être encore parmi les vivants. Quoique lorsqu’on jette un regard sur ce que devient le monde on a de quoi se demander si continuer d’y vivre et une chance ou pas.

Enfin bref, je pense que la majorité, sinon la totalité de mes blogopotes sont toujours en vie et c’est une satisfaction réelle pour moi, car cette année, en m’ouvrant les portes de la blogosphère m’a permis de découvrir des personnes épatantes et j’me félicite de les savoir toutes saines et sauves. Sur le plan familiale pas de perte notable également et c’est toujours un plaisir (j’m’avance peut-être, il y a un oncle qui me gonfle…heu ok j’arrête). En fait j’ne déplore aucun décès dans l’entourage proche et en substance ça fait un bilan assez cool bien que les choses n’ont pas été faciles. Il est vrai que ces derniers mois l’activité sur mon blog a sensiblement diminué mais j’pense que j’vais encore continuer l’aventure l’an prochain. Espérons que je retrouverai une certaine flamme et que j’pourrais multiplier les billets de qualité.

Je saisis l’occasion pour remercier tous ceux qui me suivent régulièrement et leur souhaiter une merveilleuse année 2012

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah mais j'espère bien oui que tu vas continuer à nous poster quelques billets :-) C'est toujours un plaisir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que cette année 2012 t'apporte ce que tu en attends.<br /> <br /> <br /> J'te fais un bisous Allan :-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci énormément Mag !!!<br /> <br /> <br /> J'te souhaite aussi la concrétisation de tes souhaits les plus chers cette année<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah voilà, tout est dit ! Bon réveillon à toi aussi.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sékateur ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Allan<br /> <br /> <br /> Il est vrai que de nos jours, on peut s'estimer heureux d'être vivant, d'avoir un toit, à boire et à manger. 2011 aura été l'année de tous les excès, surtout en mal. Espérons que l'année du<br /> dragon d'eau sera meilleure. Allez, on y croit !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Louv'<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Louv'.<br /> <br /> <br /> On va y croire jusqu'au bout, car si l'on perd l'espoir des jours meilleurs que nous reste-t-il?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />