Les frustrés du zizi

Publié le par Allan Ridley

 

Il existe, ici en Tunisie, une catégorie de personnes que j’ai du mal à encadrer. Je n’ai pas réussi à déterminer le terme qui colle le mieux pour les désigner mais leur comportement atypique en fait des identités remarquables. J’ignore si la dénomination : « les frustrés du zizi » s’apparente le mieux à ce qui selon moi semble être à l’origine de cette conduite indigne. Vous devez déjà vous demander de quel genre de comportement il peut s’agir. Pas de panique, on va en parler. Paraît juste que faire languir son lecteur dans une intro pourrie favorise son désir d’en savoir davantage. Je doute que ce soit réussi, mais j’voulais tenter un truc de ce genre.

En discutant avec quelques amies il s’est avéré que dans les transports en communs tunisiens il sévit une race de pervers qui se passionnent pour des espèces de « frotti-frotta » improvisés. Il s’agit en fait pour ces gus de localiser dans la foule d’un bus ou d’un tramway bondé, une jeune fille aux formes généreuses, se caler dans un angle leur donnant accès à son postérieur et de s’y frotter, plus ou moins discrètement, jusqu’à provoquer leur propre jouissance. Certains le font en gardant leur dard dans le froc…mais d’autres poussent le vice au point de le sortir pour un meilleur…contact. Bien entendu dans ce deuxième cas de figure, il est déjà arrivé à plusieurs reprises que la fille constate en descendant du véhicule qu’on lui a laissé un paiement en liquide sur les vêtements. Pas très drôle et pas très hygiénique lorsque vous êtes en train de vous rendre au boulot ou à vos cours. Qu’est-ce que je raconte ? Quelle que soit la destination c’est pas marrant du tout de subir ce genre de truc. car-safra-bus-jaune-tunisien.jpg

Ces types ne peuvent même pas être catégorisés par leur âge, bien que les jeunes soient plus souvent coupables. Pour moi le seul fait majoritairement responsable de ce genre de conduite c’est l’hypocrisie des rigidités de l’islam concernant la sexualité. Sachant que beaucoup de tunisiens sont musulmans plus par tradition familiale que par conviction on peut comprendre que beaucoup de jeunes gèrent très mal leur frustration sexuelle et trouve des moyens tordus pour libérer la pression. Le mariage est le seul moyen « légal » d’accéder à une possibilité de relation intime suivie avec une femme et se marier n’est pas une mince affaire en termes de financement de la cérémonie et de gestion d’un foyer pour des personnes très souvent sans emploi ou sous employées. Alors on cherche des raccourcis lorsque l’envie devient pressante.

Certains poussent d’ailleurs le bouchon beaucoup plus loin. Une amie me racontait un truc dingue qu’elle avait vécu une fois en rentrant chez elle après une soirée en boîte de nuit. Elle avait pris un taxi à 5h du matin toute seule. Assise sur la banquette arrière de la voiture, vêtue d’une tenue sexy (elle était en boîte de nuit donc ça peut s’expliquer) elle ne faisait pas vraiment attention au chauffeur dans un premier temps, s’assurant plutôt qu’il suive le trajet normal pour ne pas faire tourner inutilement le compteur. Mais un gémissement poussé par ce dernier avait attiré son attention. Il lui avait tout de même fallu du temps pour comprendre que ce con avait fait sortir sa queue pour se toucher en jetant quelques coups d’œil par le rétroviseur tout en conduisant. Il est donc normal qu’elle ait exigé qu’il s’arrête et qu’elle soit descendue, craignant beaucoup plus qu’en se trompant de levier de vitesse il ne cause un accident stupide.

Des histoires de ce type il y en a malheureusement à la pelle. Il est vrai que des tordus de ce genre on en trouve dans toutes les cultures. Seulement ici, c’est la première fois que j’en trouve autant mais j’ignore si c’est une spécificité des pays islamiques. Les tunisiens sont toujours en émoi devant la moindre mini-jupe ou le moindre vêtement pouvant mouler les formes d’une jeune fille. J’trouve ce manque de pondération assez spectaculaire et très souvent déplaisant. On me dira que sans la tentation des étrangères aux « mœurs dissolues » ils se comporteraient mieux, mais j’en suis pas si sûr. Ils ont parfois ce type de comportement avec des étudiantes noires habillées correctement pour la simple raison que de par leurs origines elles n’ont pas forcément les même tabous sur le plan sexuel que les tunisiennes et aussi parfois parce que physiquement elles ont juste eu le « malheur » d’avoir des rondeurs bien placées. Ces différences suffisent à susciter des idées salaces dans l’esprit de ces frustrés du zizi et je trouve ça déplorable. Ils devraient tout simplement assouvir leurs envies de la manière la plus naturelle possible plutôt que de prétendre respecter les préceptes du prophète et se comporter de la sorte. Un peu de tenu voyons !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ce n'est ni vrai, ni faux mais ce genre de dérapage existe et celà vient d'Egypte.Là-bas on l'appelle ATTAHARROUCH. Mais cher Monsieur vous ignorez que les maisons closes existent et les chères<br /> Tunisiennes se défendent souvent bien face à ces attitudes mesquines et viles.  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J' vous suis reconnaissant de contribuer à enrichir ce billet en y ajoutant le pays d'origine de ce genre de pratique quoique n'étant jamais allé en Egypte je n'aurai pu me montrer formel à ce<br /> sujet. Je n'ignore pas l'existence des maisons closes et c'est l'une des raisons qui me pousse à trouver ces dérapages inacceptables. J'me suis basé ici sur les témoignages de connaissances dans<br /> la gent féminine et cela quelque soit les origines (tunisiennes et étrangères) et bien que certaines se défendent, d'autres n'ont pas toujours cette opportunité malheureusement.<br /> <br /> <br /> Merci une fois de plus pour votre participation<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai assisté, hélas, à ce même type de comportement, en pays dit "occidental", ce qu'on assimile très vite à "civilisé".<br /> <br /> <br /> Moins de pression religieuse, on va dire aussi que chez nous, on parle ouvertement de sexe dans les médias, et pourtant ...<br /> <br /> <br /> A croire que l'excès nuit, dans les deux sens.<br /> <br /> <br /> Rien n'est permis : Les pulsions poussent à transgresser l'interdit.<br /> <br /> <br /> Tout est permis : Ce n'est jamais assez, la barrièere doit être repoussée plus loin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceci dit, je ne pige pas trop ce type de comportement où l'estime de soi est inexistante puisqu'elle ramène ceux capables de commettre ce genre d'actes à des animaux copulant au regard de tous. Y<br /> a même plus une once d'humanité à mes yeux.<br /> <br /> <br /> Et là, je me dis "pourvu que ça m'arrive pas" parce que je ne réagirais pas humainement non plus, mais la colère l'emporteriat sur le dégoût et le mépris je crois !<br /> <br /> <br /> Civilisation à l'agonie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La question reste entière et tu soulèves un point intéressant: quelque soit le type de société, que la liberté de moeurs soit restreinte ou pas on en trouve toujours qui veulent aller au-delà du<br /> seuil de décence. C'est déplorable et si c'est aussi ça la nature humaine c'est triste<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pfffff c'est navrant !! et finalement ça ça donne une sacré image de la religion, encore une fois !! l'hypocrisie a ses limites; Et puis ça m'horrifie toujours que des gens bien intentionnés<br /> puissent penser que si une fille est habillé décemment ( sachant que cette notion est propre à chacun et qu'elle peut grandement varier d'un individu à l'autre...) les hommes se comportent mieux.<br /> C'est de la connerie !! ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve; S'ils pensaient avec leur cerveau au lieu de penser avec leur queue, le monde s'en porterait sûrement mieux ! C'est inadmissible ce genre<br /> d'idées préconçues (quoi, je m'emporte moi ? non !) et les comportements que tu décris sont à gerber; mais quand on a une recrudescence de comportements déviants, il est tant de commencer à se<br /> poser les bonnes questions... mais comme dit plus haut : religion et sexualité n'ont jamais fait bon ménage. Quand on lit ce genre d'histoires, on se rend compte que des millénaires d'évolution<br /> n'ont pas beaucoup contribué à nous tirer vers le haut...C'est troublant, pour ne pas dire carrément flippant !!<br /> <br /> <br /> Bon allez, j'arrête de pourrir ton article ;-)<br /> <br /> <br /> Chuis bien contente de te "revoir"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'comprends parfaitement ta réaction Mag, j'suis scandalisé au même titre que toi, une telle attitude c'est tout bonnement inadmissible.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est dingue que des trucs pareils puissent arriver dans des lieux publics.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment difficile à réaliser par moment et pourtant c'est la réalité<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Brrr, ça m'en donne des frissons...c'que c'est dégueux quand même...mais je ne suis même pas étonnée tu vois...quel monde de tarés! Mais qu'est ce qui m'a pris de faire un gamin<br /> moi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Ah mais Jules est probablement un symbole d'espoir, notre messi tout nouveau tout beau...<br /> <br /> <br /> <br />