Tagmania

Publié le par Allan Ridley

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème phrase.

« L’objet est plus ou moins souillé de matière brunâtre » … tiré de « Bosphore et fais reluire » de San-Antonio que j’suis en train de lire au compte goutte.

Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est.

Hum…disons 10h10’

Vérifiez.

10h22’ … loupé de peu

Que portez-vous?

Un jean noir et un maillot de foot

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Un épisode de Glee (ça va, c’est pas si nul, la musique est parfois pas mal)

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?

La circulation dans la rue et « Tik tok » de Ke$ha que j’écoute presqu’en boucle

Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Hier après-midi, j’ai fait un tour à la banque

Avez-vous rêvé cette nuit?

Oui, c’était assez épique d’ailleurs. Seulement j’ai plus que de vagues images.

Quand avez-vous ri la dernière fois?

Tout à l’heure en regardant Glee.

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Un blanc immaculé.

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Une villa ce serait pas trop mal comme achat.

Quel est le dernier film que vous avez vu?

« Comment tuer son boss ? ».

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Heu…non j’pense pas.

Que pensez-vous de ce questionnaire?

Il est divertissant.

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.

Des œufs battus avec du lait concentré, le tout frit à la poêle c’est pas dégueux! C'est pas de moi qu'il s'agit mais bon...

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Soriane…obligation d’être le soleil de ma vie avec un tel prénom

Et si c’était un garçon?

Allan…j’ai pas le droit ?

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

J’suis plus au stade d’y penser, j’vis à l’étranger

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis?

« T’en as mis du temps, on s’est fait chier sans toi »

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous?

L’ascendant de l’humanité sur l’environnement.

Aimez-vous danser?

Pas quand j’suis sobre…

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision?

J’sais plus, j’suis presqu’exclusivement sur mon PC

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog (si elles le veulent bien sûr!!!)

J’reviens à peine, j’vais pas me mettre à distribuer des tags. Je laisse les volontaires s’y atteler.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> LMAO, really funny !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br />  yep! Thanks<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai adoré aussi la parole de Dieu :-) et carrément adhéré à l'idée de changer l'ascendant de l'humanité sur l'environnement !! C'est bien sympa ces petits questionnaires, ça passe un moment<br /> <br /> <br /> bises Allan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Il est sympa Dieu. Ravi que ça t'ai plu<br /> <br /> <br /> Bises Mag<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi j'aime bien ce genre de questionnaire, ça me détend...mais le problème c'est qu'il faut recopier toutes les questions ! Fait chier !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  C'est vrai que ça peut gaver de devoir tout recopier avant d'y répondre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> « T’en as mis du temps, on s’est fait chier sans<br /> toi »<br /> <br /> <br /> Mdr !! J'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci !! J'espère que tu vas bien, ça fait un sacré moment.<br /> <br /> <br /> <br />