Welcome back Dark Allan

Publié le par Allan Ridley

 

 

Après un séjour prolongé du côté obscur de la Force me revoilà. Certains sont en pleine rentrée, d’autres l’ont été il y a peu…et beh c’est le moment rêvé pour moi de prendre des vacances. Parler de vacances c’est peut-être trop dire, mais bon c’est une période plus souple où j’peux gérer mon temps à ma convenance 75% de la journée. Entre siestes drastiques et évasions éthyliques pas moyen de se faire chier…enfin, si un peu. Mais bon, c’est préférable à cette sensation constante d’avoir les neurones au court bouillon qui me pourrissait la vie ces dernières semaines.

Ce qui va me permettre de mettre en place une session de rattrapage dans la blogosphère car j’ai un peu délaissé la visite des espaces de mes blogpotes et je crois savoir que Marlou et Magalie notamment ne vont pas être fâchées de me retrouver dans la zone. Donc c’est dit, Allan Ridley est dans la place.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Supeeeeeer, je suis bien contente de te revoir sur la blogosphère :-) un gros bisous de bienvenue de retour parmi nous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magalie j'suis bien content de te retrouver aussi !! J'avais reçu un mail auquel j'ai répondu 2 fois (la première j'avais reçu une notification de perte), j'espère que tu as reçu finalement ma<br /> réponse. En tout cas j'suis ravi que tu sois "là". <br /> <br /> <br /> Plein de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est si loin les vacances que je ne vois pas de quoi tu parles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Le souvenir est déjà si lointain? Je compatis <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Allan ! Ben moi non plus, j'suis pas fâchée de te retrouver <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Merci Louv', ravi de te retrouver moi aussi. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />